Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 15 avril 2010

Bibliothécaire souvent varie (et est futile).

Petit aperçu de mes coups de coeur récents ou non, coûteux ou non et surtout futiles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 happy thoughts:

Anonyme a dit…

Repose toi bien ^^

ton chéri a dit…

Ta vie n'est pas passionnante avec moi ? snif.On va manger des gnocchis, je trouve ça vachement passionnant moi XD

Jacques a dit…

Va manger ^^

Anonyme a dit…

je tombe sur ce blog.. pas original de piquer l'inspiration des autres une énième fois..

LaNe a dit…

Oh tiens, un anonyme !

(ooohhh oui c'est très vilain d'acheter le même sac qu'un tas d'autres filles... bouuuuu !!)

Anonyme a dit…

sympa comme blog !!

bisou valentine

http://leblogdevalentine.wordpress.com/

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!