Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 12 juillet 2009

Les défis de la mort.

Bienvenue sur la page consacrée aux défis que nous devront réaliser pendant notre séjour en Inde.

La liste sera actualisée au fil de vos suggestions et nous vous feront des récits détaillés de leur réalisation.

1) Se faire pousser la moustache Indian Style (pour Alex seulement bien sûr). Glorieuse moustache bien fournie et soyeuse à prévoir.


2) Traverser une route indienne. Pour les novices en la matière, traverser une route en Inde équivaut à se jeter du haut d'un pont avec un élastique pas hyper solide.


3) Manger un plat indien, épicé comme pour un indien, acheté dans la rue. Prévoir de passer la semaine qui suit sur les toilettes.


4) Apprendre aux ptits moustachus à danser la Macarena.


5) Monter dans un auto-rickshaw à 5. (Qui est volontaire pour nous aider sur ce coup-là? :D)

Nous attendons vos idées de défis dans les commentaires, une seule contrainte: pas dangereux et sur le thème de l'Inde, of course.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 happy thoughts:

Ju de cocon de décoration a dit…

Apprendre aux p'tits moustachus à danser la Macarena!

(Je reviendrais si j'ai des idées brillantes)

christian a dit…

Monter dans un autoreckshaw à 5 :)

Xofia a dit…

Pour le plat épicé, j'ai un petit défi pour vous: le Vindaloo!! On était trois en Inde, j'ai été la seule à prendre ce plat, déconseillé par le serveur indien, car trop "spicy" même pour les indiens imaginez! c'était pas dans la rue, mais dans un resto vers Goa je pense et c'était du Fish Vindaloo, et bin...je peux dire que je m'en rappellerai toute ma vie!! ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!