Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 27 août 2009

Bon, après quelques jours sans nouvelles, je me décide à prendre au moins 2 minutes de mon temps, ô combien précieux, pour écrire ma vie, ô combien passionnante.
Oui, bon.

Je me trouve actuellement à quelques jours de la fin du calvaire de caissière (alléluia!) et à quelques jours de mon retour à la civilisation (comprendre par là, quitter la Creuse et rentrer à la maison).
Bon, le boulot ne va pas me manquer (oui, faut pas pousser non plus!), mais quelques personnes vont me manquer. Et ce calme aussi.

Allez, je me lance, la Creuse va me manquer.

A part ça?
Vous avez devant vous la nouvelle Nounou d'Enfer d'une pitchounette de 10 ans! Ouééééééé!

En gros, les nouvelles ne sont pas plus fournies que ça.

J'ai attaqué le tome 3 de Millenium avec l'envie de connaître le dénouement au plus vite mais trop peu de temps pour lire. Ben ça, ça énerve.
Non, je n'ai pas le droit d'emmener mon bouquin en caisse. N'empêche, ça serait vachement bien.
"Un petit instant s'il vous plaît Madame, je finis mon chapitre."
Ca pourrait être très drôle.

Ah, je suis allée au ciné aussi et j'ai vu Là-haut de Disney-Pixar. Une merveille!

Oh et encore parmi les nouvelles dont tout le monde se bat l'oeil avec une patte de babouin, ma peite dernière (souris) est devenue la meilleure amie officielle de Caramel (notre chat). Pauvre Pirana (vieille souris d'un an et demi), la voilà délaissée.

Et puis, je viens d'acheter un kilo de mirabelles.
Oui, vous êtes contents de le savoir. Mais moi je suis contente de les manger!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Yatsuki a dit…

Moi aussi c'est bientôt la fin du calvaire pour le boulot, dès que j'ai reçu ma paye je fais un article gratiné (ouais après la paye hein, on sait jamais oO ) ^^

Millenium je vois plein de monde lire la saga, j'ai les 3 tomes chez moi, mais pas moyen j'accroche vraiment pas :S

Pareil pour la saga à l'eau de rose de Stephenie Meyer, pas moyen au bout d'un chapitre je ferme le livre ^^'

Y'a des trucs comme ça, ça fait des buzz, des milliers de gens lisent et moi jsuis à la ramasse ^^

Bon courage pour le baby sitting, moi y'a pas moyen les gosses je supporte pas (ma patience est entrée dans la légende par sa petitesse :X ).

Bonne chance pour la suite =)

Angie a dit…

J'ai eu du mal à écrire un article aussi....quand il n'y'a rien à écrire, on va pas s'inventer une vie tumultueuse pour faire plaisir aux lecteurs virtuels!

Tant que tout va bien....

Apparemment, t'as l'air d'aimer faire du baby-sitting....moi, ça m'emballe un peu moins, non pas que les gamines soient impossibles (elles sont au contraire bien élevées), mais je pense que j'aurais du mal avec le père, qui a tendance a surprotéger sa seconde fille (celle que je m'occuperais la plus), alors que la mère me dit après qu'il faut que je sois ferme avec elle.

Pour la-haut, il me semblait bien tentant :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!