Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 8 août 2009

Ouai alors là je me permets de pousser un coup de gueule.

Hier soir à la fin de mon aprem qui a tout de même fait 6h de suite, une cliente, la dernière, qui avait un caddie remplie à rabord, oh mon dieu, je vous jure, elle a failli se prendre une tarte.

Je vais pas vous raconter toute l'histoire, mais en gros, elle m'a prise pour une débile, elle a été malpolie et elle me cherchait, donc, elle m'a trouvée.

Et je n'ai pas le sens du commerce selon elle. Tout ça parce que Madame pensait que j'allais la laisser finir ses courses pendant encore 3 quarts d'heure alors que le magasin fermait et qu'elle est arrivée 10 minutes avant la fermeture (et qu'elle avait un caddie rempli). Alors oui, j'ai dit des trucs qu'on ne dit pas à un client, mais elle l'a bien cherché et je ne regrette pas.
Elle n'a aucun respect et en plus elle était moche.
(oui, je ne me permets pas ce genre de remarque en temps normal mais là, elle le mérite)

Ah, vive les parisiens (ah oui, c'était une parisienne, bien sûr.) et vivement que j'arrête ce boulot sinon ils vont me rendre dingues, ces gens qui pensent que tout leur est dû et que la caissière c'est juste de la merde.

Bon, en tous cas, ma chef est de mon côté et même si j'ai pas été sympa avec cette cliente ignoble, tant pis ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Yatsuki Achiya (la vraie :P ) a dit…

J'avoue que même si j'ai postulé pour être caissière, ça ne doit pas être un travail facile moralement.

Les gens vous considèrent comme de la merde, et c'est vous qui prenez tout dans la poire quand y'a un problème (genre une réduction pas vue... l'erreur est humaine pourtant).

En même temps de nos jours, si t'es pas médecin ou avocat t'es de la merde. Faut corriger les mentalités, s'tou.

Le jour ou une caissière gagnera 7000 euros par mois et un toubib le smic, on verra qui regardera l'autre de haut ! *rêve*

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!