Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 6 septembre 2009

Bon, j'ai fini le boulot de caissière. Ouéééééééééééééééééééééé! (pas tous en même temps)
L'était triste mon ptit papy et je sais pas si je le reverrai un jour alors moi aussi j'étais triste.

Mais bon, dans le fond, la caisse, c'est vraiment pas le boulot du siècle (en tous cas selon mon avis et mon expérience personnelle). Je précise que je n'ai rien contre les caissières, c'est vraiment pas une tare d'être caissière, mais c'est pas fait pour moi. Oui, il faut être hyper patient, faut pas écouter trop les clients pénibles. Et en l'occurrence, moi ça me dérange qu'ils disent du mal de moi devant moi en pensant que je suis sourde, débile ou autres inepties du même genre. Faut pas pousser.

Voilà, deux mois de caisse plus tard, ben mon portefeuille a gagné quelques euros (pas des masses non plus), qui sont partis directement faire dodo (et des petits) sur un compte qui rapporte des sous (livret A pour ne pas le citer).
En effet, ces deux mois de calvaire (enfin, j'exagère un peu... mais pas trop non plus hein!) m'ont servi à gagner des sous dans le but d'assouvir un de mes rêves les plus chers: partir en Inde.
Oui, je sais c'est bizarre, les gens de mon âge, et en grande majorité les filles, veulent plutôt partir à New York, mais moi non. Qui a dit que je faisais les choses comme tout le monde, hein, qui???
Voilà, alors, je suis fière de vous annoncer que j'ai maintenant de quoi me payer le voyage aller-retour en avion pour l'Inde. Cool!

J'ai aussi attaqué mon boulot à la bibliothèque, c'est bien sympa, je "bipe" les livres (caisse revival XD), je les range, je lis mes mails de la boîte du boulot, je lis des livres :)
Si c'est pas magnifique!
Bon, en vrai, c'est pas le boulot de ma vie non plus, mais je vais m'en contenter parce que:
*j'aime les livres plus que les caisses de viande en promotion
*ça me permet de manger
*ça va me permettre de partir en Inde et d'y rester quelques temps :)

Rien que des bonnes raisons!

Et puis, je garde aussi une pitchounette, elle est sympa (pour l'instant, ne précipitons pas trop les choses), et puis ça me repose des vieilles aigries de cet été :P

Voilà, voilà.
J'ai aussi entamé des démarches pour espérer avoir un entretien avec le pôle emploi, j'attends toujours, je sens que ça va me gaver... Oui, parce que si on me dit que j'ai pas la priorité pour chercher du boulot, je vais les taper. Oui, j'ai du boulot, mais 12h par semaine, c'est pas un boulot très nourrissant...

Advienne que pourra, comme dirait l'autre.
Bon, ben à la prochaine pour de nouvelles aventures.
J'ai pas dit: "à demain, hein, alors ne râlez pas!".
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

léa a dit…

vive la fin de la caisse !!!! :D
maintenant tu n'as plus qu'une seule mission : dérider laure !!! wow wow !!
si les gars viennent avec leur marsupilami tu as de bonne chances d'y arriver ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!