Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 8 septembre 2009

Bon, je me fends d'un article en ce jour, parce que j'avais plus de choses à dire dimanche = mais que je voulais faire court histoire de ne pas décourager les lecteurs lol

(Sushi, ma petite souris au museau de lapin veut m'aider à écrire, elle se balade sur le clavier ^^)

J'ai donc oublié de dire que je suis très contente de ne pas retourner à l'école cette année, oh que oui!!! Je dirai même plus: finiiiiiiiiiiiiii Dijon! (oui, c'est quand même la raison principale de mon immense bonheur actuel, je ne retournerai plus à Dijon, enfin pas dans un contexte de cours, ce qui est formidable!).
Une rentrée où je n entendrai pas de choses désagréables dès le départ, si c'est pas magnifique!
Voilà, je le dis officiellement, je suis heureuse. Ben oui.

Y'en a (Arnaud pour ne pas le citer) qui disent que j'exagérais. Non. C'était vraiment nul là-bas. C'est tout, y'a rien à rajouter. Sans parler des gens. Bref.
C'est terminé et je suis bien contente!

Bon et dans les choses que je voulais ajouter dimanche: Lui* a découvert un site internet sur l'écologie, il est fort intéressant je trouve alors allez y faire un tour ^^ EKOLOGEEK
Oui, parce que c'est bien aussi de penser à la planète.

Après ces rajouts à l'article précédent, je retourne m'occuper vers d'autres lieux, à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Angie a dit…

De toutes façons, à part Glou-glou, je vois pas ce que les dindes pourraient dire d'autre XD

Aurélie a dit…

ben merci hein :-P

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!