Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 7 octobre 2009

Anecdote de bibliothécaire (jeune et jolie)

Aujourd'hui, on nous rend un livre et dedans, deux papiers et une carte postale.

Le premier avec un mot de reproches, ma foi fort long, qui parlait de scrabble (j'vous juuuuuure), de chaussettes et d'un homme qui se nomme François.
Oui, presque tout est cliché dedans.

Le deuxième, avec juste écrit: "Je change de chaussons."

Et la carte? Pas lue, je respecte la vie privée de mes usagers.

Je vous laisse savourer le deuxième mot.


Et moi, je retourne me marrer.
Parce que oui, j'étais pliée en voyant ça.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Angie a dit…

Moi, ce que j'aurais aimé savoir, c'est si la personne s'était décidée pour des charentaises ou des Isotoner. Bah oui, quand même.

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!