Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 6 octobre 2009

Ou comment devenir une vraie bibliothécaire... Ou pas.

Non, les bibliothécaires ne sont pas toutes aigries, vieilles et moches avec une jupe de l'an 1000 et un gilet matelassé.
Non.
Je suis bibliothécaire (actuellement) et je ne suis pas comme ça. Bon, d'accord, je suis un peu le contre exemple parfait puisque je serais meme limite un peu trop décontractée XD

Non, les bibliothécaires ne font pas que réclamer le silence.
Oui, on a le droit de parler dans une bibliothèque, mais pas quand on a dépassé l'âge de 10 ans XD
Non, c'est pas vrai, il suffit de pas parler trop fort (en général, c'est meme les gens qui se plaignent du bruit plus que les bibliothécaires!)

Non, les bibliothécaires ne vivent pas seules avec des chats.
J'ai un chat, oui! Et alors?! Je ne vis pas seule, j'ai aussi des souris... et un chéri, aussi oui!

Non, les bibliothécaires ne sont pas des maniaques du rangement.
Enfin, quoique...

La suite des chroniques de Mlle la Bibliothécaire?
Plus tard, mes enfants, plus tard!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Ton chéri a dit…

Oh l'autre, elle a failli m'oublier, elle parle de ses souris avant de penser à son chéri, bouuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!! XD

*Angie* a dit…

Quoi, tu ne porte pas de jupe plissée et des lunettes avec des chainettes???? Et tu ne grimpes pas non plus sur les escabeaux en mini-jupe pour aller chercher le livre tout en haut???

Tout mon monde s'écroule :P

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!