Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 23 décembre 2009

Ceci n'est pas un article sponsorisé sur les papillotes.

Moi, tous les ans, j'attends avec impatience Noël. Non pas que pour les cadeaux, mais surtout pour tout ce qui va avec, et surtout, surtout, les papillotes!

Chez moi, on est fidèles à la marque de papillotes Revillon, les papillotes avec des citations dedans, où quand tu les ressors plus tard, t'as l'air intelligent (vive les papillotes XD).



Cette année, mes parents sont venus nous voir aux vacances de la Toussaint et ils nous ont amené un paquet de papillotes, les papillotes du paquet Saveurs de Provence, celles avec du calisson dedans! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...

Mais j'attends quand même Noël avec impatience pour avoir sur la table du soir du 24 décembre, les papillotes du paquet Voie Lactée, avec ma papillote préférée, la Malakoff Lait,la meilleure de toutes les papillotes du monde entier XD


Vous croyez qu'avec la pub que je viens de leur faire, Revillon va m'envoyer un paquet gratuit? (non, ce n'est pas un message subliminal à l'attention des gens qui travaillent chez Revillon XD)

Et toi, c'est quoi ta gourmandise de Noël? (la dinde ne compte pas!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 happy thoughts:

heidi a dit…

Moi c'est le marron glacé et les clémentines confites.
Un max de sucre !

Ma mère nous gonfle avec ses papillottes Révillon, chères en plus !

Ton chéri a dit…

Tu parles de quel genre de dinde ? XD

Akhessa a dit…

owii les papillotes... Sinon moi j'aimej'adule j'idolatreeee les marrons glacés...

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!