Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 4 janvier 2010

L'art des bonnes résolutions.

Comme chez tout un chacun, je vous souhaite d'abord une bonne année, la santé et tout ce qui va avec!

Vient ensuite l'heure du bilan et après vous aurez droit à mon chapitre "bonnes résolutions" spécial 2010. O joie, ô bonheur!

En 2009, j'ai: fini mes études avec succès et presque une mention bien (si il y avait des mentions pour les DUT...), bossé touuuuuuuuuuuut l'été comme caissière (remember, remember...), décroché un boulot en bibliothèque de 12h par semaine et trouvé une petite fille à embêter garder, fait du tricot, de la couture, du crochet et tout un tas de trucs de mère grand.

J'ai aussi trouvé le sac de mes rêves, adopté 4 nouvelles souris (Sushi, Béchamel, Caillou et Coquillette), changé d'hébergeur de blog, découvert les joies des codes html et autres geekeries, déménagé et quitté définitivement Dijon (ville de cons) (ça rime, admirez mes qualités de poète), réussi à ne pas tuer une orchidée, lu des tonnes de bouquins et appris à bien ranger mes vêtements.

Dans la catégorie moins bien, j'ai perdu deux souris (Confetti 8 mars 2009 et Praline 28 décembre 2009), eu peur de perdre ma vieille Pirana, préparé un voyage en Inde qui ne se fera pas avant au moins 18 mois, perdu foi en l'être humain bon nombre de fois et dit moult gros mots pas beaux du tout.

Sinon, j'ai aussi aimé plus que tout le film Slumdog Millionaire, pleuré devant Là-Haut (que j'ai eu en DVD à Noël, merci Caro!), et aimé Max et les Maximonstres, mon livre de cette année est la trilogie du Gardien (Mu, Zeta et Phi de David Klass) (restez là, je vous en reparlerai très bientôt, ça risque d'être mon livre de 2010 aussi!) et ma chanson Sweet Disposition de The Temper Trap.

Je suis toujours fan de Grey's Anatomy, j'aime toujours autant les Disney, j'ai fait ma première commande chez Enysia, j'ai acheté une Nintendo DS d'occasion et je tente de terminer Mario depuis un mois (on se moque pas!), j'ai regardé toutes les saisons de Gossip Girl, j'aimais mieux la première en fait, et niveau vestimentaire, j'aime beaucoup les robes chics à noeuds de Blair.

Mes bonnes résolutions pour 2010?

Tenir le coup face à mes 35,30 heures de boulot par semaine à la bibliothèque, me dire que je verrai encore Emma et Noisette les lundis et jeudis soirs (et Noisette pendant les vacances) (d'ailleurs ces vacances-là, ça a été mortel entre le chaton et le lapin, une vraie foire au n'importe quoi!) (allez jeter un nyeux dans la rubrique "Cherry on the cake", vous verrez un bilan photos de mes fêtes de fin d'année), continuer de baver devant les Piou de Sessùn (choco <3) et les machines à coudre en attendant février pour acheter tout ce beau monde et continuer à être heureuse avec Lui, parce que c'est quand même le plus important!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Ton chéri a dit…

J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais même pas parler de moi XD

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!