Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 25 janvier 2010

MacBook de mon coeur

Pour toutes les personnes qui ont tenté de deviner mon achat de foliiiiiie de la semaine, et pour Marie qui a trouvé la première, voilà la réponse:


Eh oui, voilà, j'ai réussi à avoir le MacBook que je voulais (l'ancien modèle mais neuf si possible, le MC240F/A) et c'est chose faite!
La petite merveille a rejoint mon foyer vendredi vers 12h et il est en parfait état.

Je vous laisse imaginer à quel point je suis heureuse, j'espère le garder toute ma vie (ou au moins un bon moment) XD

Et pour fêter son arrivée, je lance aussi une nouvelle déco de mon blog! (pour vous donner les détails des coulisses, suite à une fausse manip, j'ai effacé mon template et je me suis retrouvée avec le tout moche de base, donc un peu obligée de me replonger dans les codes html et Cie hier pour vous concocter un mignon template tout beau tout neuf!


Et en bonus spécial, allez faire un tour sur le site 

www.laFraise.com


vous trouverez plein plein de jolies choses ^^

Et parce que je kiffe leurs bannières de pub, en voilà deux rien que pour vos yeux XD


www.lafraise.fr




www.lafraise.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 happy thoughts:

M. a dit…

Bon j'ai aucun mérite j'ai le même! ^^ t'en fais pas tu vas le garder trèèès longtemps, un MacBook c'est pas un pc, le mien a un an passé et il tourne comme si je l'avais acheté hier, tu seras pas déçue!! MacBook rocks!!!

Annouchka a dit…

Fais gaffe, on devient vite accro (j'en suis à mon 2ème, j'en ai eu un noir puis un blnc, et je préfère le blanc ;))

Julien a dit…

Aaaah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Bienvenue dans notre grande famille, là où tout est plus simple, plus joli, plus TOUT quoi ^^

Equipe D-Lab a dit…

Macboooook <3

J'envisage d'offrir un cadeau de Noel au mien ... ça devient troublant ...

Une très bonne continuation, et beaucoup de courage pour les travaux , les soucis d'infos sont souvent une vraie prise de chou !

Bisouus
Equipe D-Lab


http://www.facebook.com/pages/D-Lab/137322846316306 Devenez Fan,
et gagnez un Activateur D par semaine !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!