Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 12 février 2010

Bibliothèque revival & Carnaval Project.

Here I am!
Oui, bien sûr que j'ai survécu à mon séjour à Lyon et je suis bien revenue chez moi avec Lui et tous nos animaux!
Le déroulement de mon séjour n'est pas hyper passionnant, vous en saurez peut-être plus si je trouve que cela en vaut le coup ^^

Et me revoilà dans ma bibliothèque avec mes petits usagers mignons ou pas :)

Et je suis de retour avec un projet aussi: le carnaval sera un vrai carnaval encore cette année! Et dans ma bibliothèque!
Je vous en dirai plus dès que possible (puisque le carnaval c'est mardi qui arrive) et vous aurez des photos, c'est promis!
Attendez- vous à vous marrer XD
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

flou a dit…

tu te déguises aussi?

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!