Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 16 février 2010

La journée de la bibliothécaire moche et aigrie.

Oui, vous avez bien lu, la bibliothécaire moche et aigrie existe encore et elle est revenue hanter la bibliothèque d'Angers en ce jour de Mardi Gras.
 (Pour ceux qui ont zappé, Mardi Gras = Carnaval)

Ne manquait que la jupe et veste en tweed, malheureusement sold out dans tous les magasins les plus fashion de la ville. A mon grand regret, seule une tunique un peu austère pouvait être adaptée pour ce jour de la bibliothécaire moche et aigrie (à chignon et lunettes please!).

N'oublions pas le "CHUUUUUUUTTTTT" de rigueur chaque fois qu'un malheureux enfant osait ouvrir la bouche et l'air méchant de celle qui va vous bouffer un doigt si vous lui demandez un conseil de lecture ou que vous osez dénigrer le dernier Jean Anglade (grande littérature du terroir s'il en est).

Je vous laisse admirer et je vais aller rechercher la gentille et trop belle (!) bibliothécaire dans mon placard pour la ressortir demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

flou a dit…

wow! jean anglade! je l'avais oublié lui! "la pomme oublié"... un vieux souvenir!

Xavier a dit…

Salut Laure,
Ce devait être sympa mardi à LAF ! Aigrie, d'accord > rôle de composition, mais moche, pas d'accord > le chignon te va bien ;-)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!