Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 29 mars 2010

Maraboutdeficelle.

Le titre, il ne veut rien dire.
Et l'article, ben je cherche encore ce que je vais bien pouvoir blablater dedans.
Oui, ça fait pas très sérieux.

Mais, ce que vous ne voyez pas, derrière votre écran et à quelques kilomètres de chez moi, c'est que je subis des menaces, que dis-je?, du harcèlement!
Non, en vrai, c'est juste que je reçois des demandes régulières de nouvel article, surtout ces derniers temps, où je ne publie pas vraiment beaucoup.

Je ne citerai pas de nom, mais les personnes concernées se sentiront visées XD

Tout ça pour raconter ma vie 5 minutes et vous endormir pendant ce temps...

Bon, dans la rubrique Tata Laure cuisine, au menu du jour, des flans aux oeufs et des yaourts maison.

Résultat :  ba, j'peux vous dire que mes flans ils sont trooooop bons :)


Et encore du côté de la cuisine, je vous file un bon plan sympa pour ceux qui sont à Angers :  le lundi 10 mai au magasin BUT de l'Espace Anjou il y aura un grand chef cuisinier (le nom n'est pas encore communiqué) qui va donner un cours de cuisine gratuit (oui, gratuit, vous avez bien lu), après inscription auprès de l'accueil du magasin (30 places dispo, alors dépêchez-vous!) dans le cadre de la grande Université Populaire de la cuisine.
Il y a cette opération dans d'autres villes de France, toujours dans les magasins BUT.
Pour plus d'infos, c'est par là : http://www.but-cuisines.fr/upc/

Si vous voulez que je passe vous inscrire pour Angers, envoyez-moi un mail dans la rubrique contact.

Après ces quelques lignes, pas hyper intéressantes, j'en conviens, je vous laisse pour aujourd'hui (et je tâcherai de vous pondre un truc plus crousti-fondant d'ici la fin de la semaine!)!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Anonyme a dit…

wéééééééééé les yaourts maisons trooop forte tata loleh!!!!

Supermotard

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!