Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 3 mars 2010

Two.


Non, je n'ai pas perdu deux doigts.
Non, je n'ai pas deux ans d'âge mental.

Un petit indice?


Et oui!
Notre Pirana nationale (que dis-je? INTERNATIONALE!) a deux ans en ce jour!!!!

Bon anniversaire Pirana!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 happy thoughts:

Angie a dit…

Elle va mieux alors? Je me rappelle que tu disais qu'elle était mal en point sur fb....enfin, ça fait un moment!

Bref, tant mieux, et Happy Birthday Sweet Pirana!

Lisa a dit…

Wouhhhaaaa!!! toutes mes félicitations!!! Ça mérite moulte applaudissements!!!
Allez: Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Longue vie à toi!!!

Heidi a dit…

Dis donc t'as lifté ton blog pour Pirana ?
avoue !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!