Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 12 avril 2010

Article 100% non bibliothéconomique. Mais 100% fille.

Aujourd'hui est LE grand jour.
Le jour où je me révèle en tant que fille, une fille pour de vrai de vrai.
Le jour où Gérard est arrivé à la maison.

Gérard me direz-vous?
Non, Gérard n'est pas mon amant.
Gérard a un nom de famille plutôt célèbre pour les filles.
Gérard est à la fois viril et doux.
Gérard est au tout début de sa (longue) vie à mes côtés.

Gérard est arrivé ce matin, entre les mains d'une femme.
Gérard était bien emmitouflé dans sa belle housse.
Gérard est un sac.
(j'entends la déception au dernier rang)

Gérard?
Gérard Darel Midday-Midnight 36h, de son nom complet.
Coûtant un bras entier, mais même pas payé ce prix-là.

C'est mon nouveau meilleur ami.
Il est si beau.
Il a tout à apprendre.

Gérard, c'est mon pote (à la compote)!

PS: Pour terminer cet article en beauté et rester dans le créneau "J'ai fait fuir tous les mecs avec mes histoires de sac et je vais continuer avec des histoires de filles encore plus intimes", voilà une petite vidéo fort sympathique (et pas parce que y' a une cocotte en papier dedans hein!) (la musique est sympa aussi nonmaisoh!):





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

LaNe a dit…

Ca me rappelle mon premier "vrai" sac, un Nat & Nin ;)

une fille pas comme les autres a dit…

Houuuu la vache quelle souplesse! :)
Super la pub!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!