Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 1 avril 2010

Ceci n'est pas un article sponsorisé par le Lapin de Pâques.

A quelques jours de la date fatidique, j'avoue, j'ai déjà pêché.
Oui, j'ai déjà mes précieux ("préSSSSSSSSieux" chocolats de Pâques.

Alors, je vois déjà des regards désapprobateurs au dernier rang, j'ai une vraie bonne raison (ou une vraie bonne excuse, au choix)!
Laquelle?
Ben, MES chocolats de Pâques, c'est des chocolats "orange" que je ne trouve (presque) qu'à Lyon.
Lyon où était mon chéri le week end dernier.
Donc ceci entraînant celà, il m'a ramené mes chocolats de Pâques (ORANGES)!

Et, j'ai déjà commencé à les manger.
Mais ça, c'est une autre histoire.
Ouai, j'ai même pas fait le Carême cette année alors bon, on est pas à deux-trois chocolats de Pâques en avance hein!!!

J'vous les montre?
Z'avez été sages au moins?
Non, parce que voir mes fabuuuuuleux et délicieux chocolats oranges, ça se mérite!

Bon, ok, sous la pression, je vous les montre.

(En même temps, vu que vous êtes pas sur Angers, vous pourrez pas venir me les bouffer alors je suis tranquille XD)
Miam, miam.

Bon, ben je vous laisse, je retourne me baffrer de chocolats XD
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 happy thoughts:

M. a dit…

Z'ont le goût à l'orange ou au chocolat? ça m'intrigue....^^
Essaye les Kinder Softy, du paradis en bouche! Véridique!!!

Ta cousinette a dit…

C'est rigolo des chocolats oranges !! Y'en a de d'autres couleurs ? tu les trouves où ma Cousinette ? Nan nan je ne vais pas aller te les piquer !! (Curiosité de savoir qui fait des chocolats orange !)

Angie a dit…

C'est du colorant orange? Ils ont juste le goût du chocolat ou c'est du chocolat à l'orange? ça m'intrigue....

Julien a dit…

Je sais pas si tu en as déjà vu mais à Angers on en a des bleus des chocolats, les quernons d'ardoise et c'est super bon aussi.

Aujourd'hui ni orange ni bleu pour moi, c'était un gros lapin kinder hummmm

Aelya a dit…

J'ai presque les mêmes mais à la Fraise ! Et les miens sont roses ! D'ailleurs y'en à déjà plus =/ je vais devoir un an avant d'en remanger. Oh it's a wild worldd !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!