Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 16 avril 2010

Dans la catégorie "Débile", voici les nominés...

Parce que si vous avez bien lu, dans mon intitulé de blog il y a "Vis ma vie de bibliothécairenounouDEBILE", voici un petit aperçu de ce qui me fait rire...

Aujourd'hui, je m'attaque aux groupes Facebook.
Vaste programme me direz-vous, mais il y a matière et parfois (quand ils sont exemptés de fautes d'orthographe) même moyen de se payer une bonne tranche (de rire, pas de steak hein!) (blague pourrie, je sors) (non, faut que je fasse mon article).

"Jvous emmerde, j'veux devenir une noix de pécan." (un rêve perso XD)
"Quittons ce monde de merde et vivons chez Timon et Pumba !!!!!" (en tant que fan de Disney, je ne peux qu'approuver)
"Encore une invitation a Farmville et je brûle ta ferme et égorge tes vaches" (leurs invitations sont vraiment, VRAIMENT saoulantes, la vie d'mon slip!)
"Si le flic me dit "papier" et que je reponds "ciseaux" j'ai gagné?" (LOL)
"If you don't want a sarcastic answer, then don't ask a stupid question" (l'équivalent de "Question conne, réponse conne.")
"Faire tourner des enfants sur un tourniquet et les arrêter avec une pelle" (un groupe avec une spéciale dédicace à Marine XD)
"Cacher les oeufs de Pâques dans les orties." (pareil, celui-là est pour Marine :) )
"J'suis pas bordélique, c'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre."
"La Ferme célébrité, une occasion pour les lions de se faire un diner de con"
"-Tu pourrais me prêter 8990€ ? Non, sort pas tes clés, sort ton chéquier !"
"Pitié Johnny reste en vie; sinon on va en bouffer de ta musique.." (alors là, je signe et resigne, pleaaaaaaaaaaaaaase, pas de Johnny autant qu'on a bouffé du MJ!!!!)

Après, tous ces groupes me font rire mais il faut les prendre au 5ème degré hein (je précise pour les lecteurs qui ne savent pas ce qu'est le sens de l'humour...)!

Have fun!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Angie-Nonyme a dit…

Raaah je les connais ces groupes, vu les nombreuses notifications facebook "untel a adhéré au groupe Quittons ce monde de merde et vivons chez Timon et Pumba !!!!!".

le groupe qui m'a bien fait marrer et auquel j'ai adhéré, c'est "Plaques moi contre le mur et fais moi des pâtes!"

Tiens, j'ai jamais fait "l'âne-nonyme".....si cet âne revient, ça serait cool qu'il nous explique comment ça fait de dire des horreurs et de ne pas les assumer....il doit se sentir tellement puissant derrière son écran!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!