Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 13 avril 2010

Dieu a créé le monde. Le reste c'est du Made in China.

Il fallait bien que ça arrive.
A force de raconter des saletés sur les p'tits vieux, mon karma me rattrape.
Et mon vélo est à plat toutes les semaines (ou presque) (la vie d'mon slip!).

Alors, soit c'est mon chaton qui part en expédition punitive pour bouffer du pneu de vélo.
*imagine son chat débile en train d'essayer de croquer un pneu de vélo*

Soit, ce qui se dit est vrai et non seulement Dieu existe, mais en plus, c'est un vieux!!

Ben j'suis pas dans la merde moi!
Bon, ben je vais vous laisser, faut que j'essaye de me racheter un karma potable si je veux pas finir en bactérie intestinale dans ma seconde vie, je vais aller aider deux ou trois vieilles à traverser la rue et poser un cierge à l'église.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

stouf a dit…

Ah non mais faut jamais s'attaquer aux vieux, tu sais pas toi, c'est pas bon. Mais j'avoue que c'est tentant, 'sont tellement lents, cons, et râleurs.

Vive la jeunesse!^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!