Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 8 avril 2010

Fabuleuses et Trépidantes Aventures de Tata Laure au Pays des Commentaires anonymes #3

Dans cet épisode des Fabuleuses et Trépidantes Aventures de Tata Laure au Pays des Commentaires anonymes, vous découvrirez pourquoi les anonymes sont des lâches et comment Tata Laure pourrait leur mettre son pied au cul (je suis vulgaire si je veux, nonmaisoh!).

(Générique)


Ah.
Le fameux "Anonyme".
Le célèbre, devrais-je dire.
L'imbécile aussi.
Eh ouai, moi aussi je donne mon avis (la rebelle à deux balles).

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi les Fabuleuses et Trépidantes Aventures de Tata Laure au Pays des Commentaires anonymes, le début, c'est ICI et l'épisode 2, par LA.

Et, mon pote l'Anonymous, ben , il a encore récidivé.
C'est trop un ouf cet Anonyme.
Il a pas peur.
Moi, j'suis une bibliothécaire tarée.
Ouai grooooooos (dit-elle avec un accent de rappeur).

Sa rechute?
La voici, la voilà:

"Anonyme a dit…



Tu es sure que tu fais de la sociologie? Ta subjectivité empirique est affligeante... A moins que ça ne soit que de l'humour..."

L'est-y pas meugnon cet Anonyme?!

Il se croirait presque dans un cours de philo. Presque.
Ce qu'il a zappé le pépère (ou la mémère d'ailleurs), c'est que pour faire bibliothécaire, avant j'en ai bouffé des heures de philo. Sisi, j'vous jure. La vie d'mon slip et toussa.

Bon, bref, tout ça pour dire que c'est bien sympa de sa part de me donner des nouvelles mais que ça me donne pas son nom et son adresse (des fois que je veuille aller lui marave sa face) (dit la bibliothécaire non violente).
Non, mais c'est attentionné, grâce à mon nouveau meilleur ami Anonyme, je vous écris des articles.
Si c'est pas merveilleux!

Bon, ça va pas durer.
Perso, ça me fait rire de voir quelqu'un d'aussi lâche et imbécile et qui EN PLUS s'accroche comme une moule à son rocher.
... (la bibliothécaire qui imagine un geek à lunettes qui s'accroche à un pauvre rocher ridicule... XD)

A suivre...
(ben ouai, j'suis sûre que c'est même pas encore fini les Fabuleuses et Trépidantes Aventures de Tata Laure au Pays des Commentaires anonymes!)
(je pensais à Julia Roberts pour jouer mon rôle dans une future adaptation cinématographique, mais elle fait trop vieille par rapport à moi XD)

(générique de fin)

NDLR: Anonyme mon ami, si tu as encore des choses à dire, aie les couilles (oh pas bien, encore un gros mot dans le même article, décidément, je suis très vulgaire aujourd'hui!) de le faire en te déclarant ouvertement. Au moins je saurai à quoi m'en tenir.
Et puis, faut assumer ce qu'on est dans la vie.
M'enfin, y'en a qui sont moins gâtés que d'autres.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Julien a dit…

Mouahahahaha comment je kiffe ton article, c'est trop bon.
Dis tu leur parles pas comme ça aux gens qui viennent te demander un bouquin quand même ? Je t'imagine déjà frapper les gens à coup d'encyclopédie en 13 volumes ^^

Loleh a dit…

nooooon, je ne tape personne (m'enfin, c'est pas l'envie qui manque!). mais je retiens l'idée de l'encyclopédie en 13 volumes comme arme, ça doit être vachement efficace ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!