Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 10 avril 2010

Jeune = Débile ET Incompétente. J'ai tout pour moi.

Dans la série "Je suis jeune mais je fais encore plus jeune que mon âge", Tata Laure a du bol. Ou pas.

Pour les personnes qui me connaissent dans la vraie vie (celle où je n'ai pas de grosses lunettes de débile tous les jours et où la jupe en tweed reste au placard), vous savez déjà que je fais bien plus jeune que mon âge. Quand on me donne la majorité, je suis déjà bien contente, je vous assure.

Du coup, à la bibliothèque, quand on ne me prend pas pour une stagiaire et/ou une plante verte, on me prend pour une débile transparente et forcément incompétente.

Vu que je suis jeune, je ne vais pas savoir moi si c'est possible de renouveler un livre (non, c'est pas comme si je bossais là hein!).

Sinon, je me fais parler comme à une vieille chaussette (dans la version classe) au téléphone quand une personne appelle parce qu'elle a reçu une lettre de rappel mais qu'elle est sûre de l'avoir rendu et que on lui a déjà fait le coup une fois de retrouver un livre un mois après et que même si je regarde dans le rayon sans le trouver c'est que je suis incompétente (vécu).

Si c'est pas magnifique.

La prochaine fois que je vois une vieille alors, je lui refile des livres en gros caractères alors?!
Cliché un jour, cliché toujours.
Et puis, les vieux, ils me cherchent d'abord!!!!!

C'est trop cool la jeunesse moi j'vous dis!


Et en plus, paraît que la sagesse vient avec l'âge (dans les légendes urbaines).
...
Ben, pour certains, la connerie aussi.
Moi j'dis ça, j'dis rien.


PS: Pour ceux que ça intéresse, j'ai repéré un super groupe Facebook sur nos amis les vieux: Courir après une vieille avec un radiateur en hurlant "Canicule surpriiiiiise!!". 
Ouai, j'suis trop méchante avec les vieux.
Même pas peur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 happy thoughts:

Lisa a dit…

Comme je te comprends! C'est pareil à la librairie... et pourtant les clients me voient depuis maintenant 9 mois... Mais il y en aura toujours pour penser qu'en dessous d'un certain age, tu es forcément une stagiaire, incompétente, débile et même malhonnête! ^^'

Thé Citron a dit…

Pareil au supermarché! Connards de vieux de merde!

Yatsuki Achiya a dit…

Attends, t'es jeune, t'es forcément une jeune délinquante récupérée de la rue alors qu'elle était sur le point de brûler une voiture. Tu ne dois guère avoir plus qu'un CAP esthéticienne. Hein ? Le marteau ? Ah euh je... bonne semaine ! :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!