Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 9 mai 2010

Fabuleuses et Trépidantes Aventures de Tata Laure au Pays des Commentaires Anonymes #4

Dans cet épisode, vous découvrirez les nombreuses similitudes entre copainl'Anonyme et une moule agrippée à son rocher, ce même copainl'Anonyme qui n'a absolument pas de couilles (pardonnez-moi l'expression) (en même temps, pour une moule, des couilles...).

Comme je le prédisais précedemment (p'tet que je peux me reconvertir dans la voyance...), mon ami copain pote l'Anonyme est revenu.

Et il me prend pour une imbécile (version édulcorée). Oui, il pense qu'en commentant 3 fois sur le même article, je vais penser que c'est 3 personnes qui ont le même avis.
Alors, oui, je suis bibliothécaire. Oui, je suis (un peu) une quiche en informatique.
Mais, NON, faut pas me prendre pour une bille. Et en plus, les adresses IP, ça existe.

Alors, comment t'expliquer, cher Anonyme, pour que tu comprennes et que tout soit bien imprimé dans ton unique neurone de moule?

Ce que tu fais, ça s'appelle du harcèlement.
Ouaip, je fais péter les grands mots.
Non pas que ça puisse réellement t'effrayer mais au moins, tu peux savoir ce qui t'attends.

Je ne demande qu'à t'expliquer mon bel article sociologique (sociolo-geek) (mouahahaha), mais je n'explique rien à quelqu'un dont j'ignore tout.
J'ai quelques principes et le premier c'est: "On ne parle pas aux inconnus."

Sur ces belles paroles, remplies de ma sagesse de renommée internationale (ou pas.), la suite au prochain épisode.

TO BE CONTINUED...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Lisa a dit…

Uhuh... Il est très fort!
Mais ne soit pas trop méchante avec lui... Je crois que je commence à m'attacher! ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!