Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 22 mai 2010

India Project #1

Ou comment la bibliothécairenounoudébile a décidé de partir 6 mois en Inde pour tente de revenir (un peu) moins débile.

Ceux qui me connaissent le savent, je leur rebats les oreilles avec (et je les saoule aussi) et j'ai une bonne grosse ENORME pile de bouquins sur le sujet sur ma table de nuit (qui menace de s'écrouler sous le poids et qui est prête à appeler la SPTdNbtE, la Société Protectrice des Tables de Nuit beaucoup trop Encombrées).

Je veux partir en Inde.

Et j'ai pris ma décision.
(ça fait vachement adulte ça hein?)

Si mon ami le volcan islandais a regagné ses pénates et qu'il n'a pas décidé à nouveau de faire son intéressant, et si pakistanais et indiens se tiennent tranquilles niveau tapage sur figure und posage de bombes (version édulcorée), en septembre 2011, bye bye la France, Namaste India.

Je vous épargne la liste de choses qu'il me reste encore à préparer, à voir et à penser, mais je fais des listes au kilomètre. (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de recycler ça en PQ...)

Mon itinéraire? Pas encore défini.
Mon passeport? Pas encore en poche.

Oui, je ne suis pas ENCORE au point. Mais ça va venir.
J'ai en gros 1 an pour préparer ça et après mon blog deviendra celui de la bibliothécairenounoudébile en Inde!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!