Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 25 mai 2010

Sarah Michelle et autres hits bibliothéconomiques. Ou pas.

En bibliothèque, nous avons aussi notre Top 50. Ouaip!
Et même que c'est que des musiques de folie qui emportent les suffrages des usagers.

Oui, bon, c'est pas un gage de qualité, j'avoue, mais n'empêche.

Sans plus de suspens, voici quelques extraits musicaux des chansons les plus écoutées en bibliothèque par nos usagers:



Sarah Michelle, sans conteste la plus demandée. Et la plus inconnue pour ma part.



Miley Cyrus, Hannah Montana pour ceux qui ne connaissent pas. Une vraie star chez les 8-16 ans.



Encore Sarah Michelle, mais là, je vous laisse savourer les paroles...
God save Jack Sparrow.



N'oublions pas Taylor Swift, bien sûr.



Et pour la fin, on ne peut pas évoquer des playlists sans parler des Jonas Brothers!

Je vous laisse vous régaler.
Mais je vous en voudrais pas si vous n'écoutez pas tout. Après, c'est pour votre culture générale, vous saurez ce que c'est la prochaine fois qu'on vous demandera si vous pouvez mettre Sarah Michelle sur l'ordinateur XD
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

melainebooks a dit…

Hummm, je ne connaissais pas Sarah Michelle...Stroumphette ultra maquillée qui chante des chansons pas trop prise de tête. Ce n'est vraiment pas ce que j'aime.
Par contre, big up pour Taylor en sachant que son premier album country est vraiment très prometteur (le second étant un peu trop pop).

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!