Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 3 juin 2010

La vie d'mon slip! (bis)

Ouai, je suis pas hyper présente.
Mais c'est pas faute d'inspiration, mes p'tits vieux m'en donnent à raconter en ce moment, c'est juste un gros manque de temps.
Oui ben on peut pas préparer un pot de départ de folie, bosser ET trouver le temps d'écrire (des conneries).
Vous m'en voudrez pas?

...


Je reviens bientôt avec moult articles garantis 100% bien garnis en vieux, anecdotes et grand n'importe quoi.

Promiiiiiiiiiiiis.

Comment ça, ça vous suffit pas?


Ok, la viiiiiiiie d'mon slip que je reviens bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!