Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 5 juillet 2010

Brûlons tous ces punks pour l'amour des elfes.

Ah ben voilà, je m'absente quelques temps (comment ça, ça fait 3 semaines que j'ai rien posté?) et vous ne vous rappelez déjà plus que j'ai l'art de trouver des titres de folie pour débuter mes articles.
Je ne vous félicite pas mes petits disciples. Du tout pas.

Bon, pour ceux que ça intéresse, c'est le titre d'un recueil de nouvelles mon titre (d'article). Pas lu, mais le titre me faisait marrer. Ca fait rock star.
D'ailleurs en parlant de rock star, faudrait que je vous poste des photos. Pour vous prouver qu'on peut être bibliothécaire, débile ET rock star. La vie d'mon slip!

Bon, c'est pas tout ça, faut que je me remette dans le bain.
Non, j'étais pas en vacances.
Non, j'étais pas en exams.
Mais oui, j'étais carrément super trop overbookée de la mort qui tue. (oui, je sais, ça se dit pas)

Pendant ce temps-là, à la bibliothèque, il y a eu du changement. (quoi je survends mon truc??!)
On a un super top site internet trop beau et trop moderne. Non, là, c'est pas une blague, c'est vrai.
Et en plus, si tu cherches bien, toi petit lecteur perspicace et intelligent, ben tu trouveras même une photo de ta bibliothécairenounoudébile préférée! (non, c'est pas un défi!)
C'est donc par là que tu vas zieuter pour admirer le boulot réalisé : http://bm.angers.fr/

Sinon, nous avons eu, en vrac, une vieille qui déchire des magazines Pleine Vie pour piquer les pages de conseils pratiques (ah, la perfidie des vieux, on n'en parle pas assez!), des guerres de nouveautés, des gens pas sympas et fort désagréables même ma foi et plein d'autres choses palpitantes donc je ne me souviens plus (syndrome du neurone fatigué sous l'effet de la chaleur).

Vu qu'on est lundi et que d'habitude le lundi je ne poste pas, je ne vais pas m'attarder (je suis en week end, faut pas déconner, c'est sacré!), mais je vous reviens avec de nouvelles aventures très vite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 happy thoughts:

Cerise a dit…

J't'ai trouvééééé !!!!

Loleh a dit…

C'était pas un défi hein!! ^^

melainebooks a dit…

Welcome back

6loute a dit…

Moi aussi j't'ai trouvé =))) (oui, oui, c'était pas un défi mais... mais j'avais envie de relever ce non-défi =))

En attente de nouvelles aventures,

Cil', une bibliothécaire débile ET rock star aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!