Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 20 juillet 2010

La bibliothécaire est une rock-star qui s'ignore.

Aujourd'hui, au programme de la leçon de choses de Tata Laure, les dessous de la bibliothécaire.

(Toi, petit pervers qui tape des mots-clés bizarres pour accéder à mon blog, tu vas être déçu, non point de culottes aujourd'hui ni de dessous affriolants, c'est bien connu, la bibliothécaire met des culottes taille éléphant blanches et moches)


Hannah Montana tremble dans ton string, les bibliothécaires sont des rock-stars!
Je vous l'avais promis, voilà la photo compromettante (ou pas):


NDLR: Toute ressemblance avec une personne existante est tout à fait fortuite.
NDLR bis: Pour les personnes intéressées par des représentations privées, notre groupe se produit sur demande, consultez notre site internet http://www.sardinesorphelines.fr/ pour plus de détails ou envoyez nous un mail à lessardinesorphelines@gmail.com avec en objet Représentation VIP des Sardines Orphelines. Merci de votre soutien.
PS: Sophie, si toi aussi tu veux assumer ta contribution à cette soirée mémorable, je peux mettre les photos de ta remarquable prestation. (Non, je ne te paye pas de droits de diffusion, t'as craqué!!!!!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

6loute a dit…

Boooouh, j'ai cherché les Sardines Orphelines mais j'ai pas trouvé... bah oui, moi j'y croyais =))

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!