Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 23 juillet 2010

Le saint Patron des Hamsters débiles et cannibales.

Aujourd'hui, nous allons mettre de côté pendant quelques petites minutes (enfin après, ça dépend du temps que chacun met à lire mes truculentes TM Seb Pilgrim élucubrations) la bibliothéconomie (ouai, y'a pas que les bouquins dans la vie oh!) et parler de la vie privée des habitants de mon humble demeure, à savoir mes rongeurs plus ou moins atteints.

Comme ceux qui me sont proches le savent, j'ai 5 souris et un hamster russe (le chat, c'est pas un rongeur).
Et le dit hamster russe, Pimousse Chapka Bouboule, de son nom complet (non, c'est pas ridicule!) n'a pas encore été présentée ici même, une honte!

Alors, sans plus attendre, j'ai l'honneur de vous présenter ma super Pimousse, Sainte Patronne des Hamsters Débiles et Cannibales:

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 happy thoughts:

heidi a dit…

Bouboule n'est pas un nom volé
:D

Lyly a dit…

C'est vrai qu'elle a un peu une tête de psychopathe ^^

Ton chéri a dit…

Elle a l'air maltraitée la pauvre bouboule (elle joue bien la comédie car c'est une vraie petite princesse ^^)

Loleh a dit…

elle a surtout la tête dans le cul sur cette photo XD

Lisa a dit…

Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi cannibale? ^^ Ça m'inquiète un peu! :p

Loleh a dit…

Lisa > Cannibale parce que cette débile s'était "coincée" une patte entre les barreaux (le "coincée" est très relatif, mais disons qu'elle l'a vu comme ça de son point de vue de hamster débile) et qu'elle n'a rien trouvé de mieux que... de s'attaquer la patte (histoire de la détacher du reste du corps et de pouvoir retourner gambader dans sa verte litière...)!!!!!!!!!!!!! Oui, je sais, c'est moche et pas malin, mais ça explique le terme utilisé pour désigner Pimousse XD

Yatsuki a dit…

C'est trop chouuuuuuuuuuuu <33333

Mdr le coup de la patte bouffée x)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!