Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 31 juillet 2010

Répondeur.

Vous êtes bien sur le blog de la Bibliothécairenounoudébile, je suis absente du samedi 31 juillet 17h au mardi 24 août 9h.

...

Toutefois, la débile que je suis continuera son service (de façon moins régulière bien entendu, faut pas pousser, j'suis en vacances quand même!!!) en vous régalant de photos (enfin ça c'est pas dit, je prendrai le temps d'en mettre quand je reviendrai, mais pendant... pas sûr!) et bien sûr en étalant mon futur périple indien!

Oui, car je suis en vacances trois semaines et j'ai bien l'intention de "bosser" à fond ma future aventure en Inde!

Donc, bienvenue sur le blog de la bibliothécairenounoudébile qui prépare son voyage en Inde :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Julien a dit…

Ouais donc si j'ai bien compris ça ne sert à rien que je vienne à Angers tu seras pas là pfffff.

Bonnes vacances et bonne préparation de trip indien :)

Julien a dit…

Oh mais tiens j'y pense maintenant mais j'ai un pote qui est parti 4 mois en Inde l'an dernier pour finir ses études et il en avait fait un blog (http://inde.damiblog.fr/). Contacte le pour avoir des infos si tu veux.

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!