Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 19 juillet 2010

Tu es seul? Be Happeal, je vais te sauver!


Aujourd'hui, jeune Padawan (comment ça y'a déjà un copyright?)...
Bon, je recommence.

Aujourd'hui, jeune Rat de bibliothèque et/ou bibliothécaire désespérée (bon, ok, pas toutes) et/ou personne célibataire que tu es toi, cher (chère) lecteur (lectrice), je vais t'aider à progresser dans ta vie. Oui, oui, tu as bien lu, je suis là pour t'aider, te guider, en gros, je vais t'expliquer comment trouver l'amour.

Mais attention, pas à l'ancienne (comme les chips)! Plutôt façon, web 2.0 et bibliothécaire super moderne que tu es (je le sais) mais célibataire (ça, c'est quand même pas de bol!).

Oui, tu me vois venir avec mes grands sabots (je fais du 37 et je mets que du plat ET joli, cherchez l'erreur)!
Mais continue à lire tout de même ce qui va suivre, le concept est vachement recherché (et quand même moins risqué que d'autres, niveau rencontres louches...).

Ce site de rencontre magique (oui, car nous parlons bien d'un site aujourd'hui) (web 2.0, tu te rappelles?) s'appelle Happeal, savant mélange entre be happy et sex appeal (je présume).

Si tu veux déjà aller zieuter alors que j'ai pas encore fini ma présentation, je te laisse y aller   http://www.happeal.fr/... Repasse plus tard me remercier et m'inviter au mariage hein!!!

Pour ceux qui restent jusqu'au bout (bravo les gens, z'êtes les meilleurs!), je vous explique le concept.

Tu vas sur le site de Happeal, tu télécharges l'application (oui, tu as FORCEMENT un Iphone vu que tu me lis et que je suis une fan d'Apple) (dit la fille qui a un N. XD) (si tu as un Blackberry ou un Android, ça va viendre, patience!), donc je disais, tu télécharges l'appli, tu t'inscris, tu remplis les champs de base quoi, au plus précis si possible, sinon ça marche moins bien forcément, et hop, tu peux aller te balader!

Quoi ça te fait pas rencontrer des gens?!

Ben siiiiiii justement, c'est ça qui est tip top, c'est que tu rencontres avec cette appli des gens qui sont fait pour toi (c'est mieux quand même) ET qui sont pas loin de toi, genre dans un café à deux pas de toi, toi qui marche tranquille dans la rue!!!!!!

C'est-y pas merveilleux?



Eh! En plus, tu vois la photo du mec (on va dire que tu es une fille hein) avant de le rencontrer en vrai, donc, au cas où, tu peux toujours te carapater dans un coin XD

Sans parler du système d'alerte si y'a du mec louche et/ou relou qui essaye de "pécho d'la meuf" et qui n'est pas d'une galanterie exemplaire avec toi!

Et encore en plus (oui, ça fait beaucoup de plusssss), tu peux envoyer des cadeaux virtuels, comme sur Facebook ^^



Bon, si tu n'es pas convaincu (convaincue), je te laisse regarder un peu la vidéo ci dessous qui te récapitule tout mon blabla (avoue, t'as pas tout lu!!!!!).


Happeal - Application mobile de rencontre instantanée from Happeal on Vimeo.


  
C'est sur http://www.happeal.fr/ que ça se passe et il y a même une page Facebook http://www.facebook.com/pages/Happeal/112072765499986  et un compte Twitter http://twitter.com/happeal.


Voilà, maintenant que tu sais tout, si tu es célibataire, tu sais que je viens de t'aider (alors tu m'inviteras à ton mariage) (oui parce que je suis fan de mariage aussi!!!).




Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Anonyme a dit…

Happeal vient de sortir une nouvelle version, vous permettant de faire un choix entre rencontres ‘amoureuse’ et ‘amicale’

http://itunes.apple.com/fr/app/happeal/id371255898?mt=8&affId=1813844

Vous pouvez gagner 500 € de bons d’achats iTunes avec Happeal en téléchargeant gratuitement l’application et en déposant un avis sur l’Appstore.
(modalités : http://appgratuites.com/)

Happealez-vous les uns les autres !!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!