Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 13 août 2010

India my dear friend.

Namaste à vous les quelques rares lecteurs qui trainent par ici en ces temps de vacances... JE SUIS TOUJOURS VIVANTE MAIS FAUTE DE MOTIVATION A ME POSER DEVANT UN ORDI, PAS DE VRAI ARTICLE. NOUS VOICI EN DIRECT DE MON TELEPHONE SUR LA CONNEXION WIFI DU COIN POUR VOUS DIRE QUELQUES MOTS. JE PREPARE A FOND MON VOYAGE, JE PARLE AVEC LES GENS ET J EMMAGASINE LES INFOS CAPITALES MAIS DU COUP PAS LE TEMPS DE VRAIMENT VOUS FAIRE UN COMPTE RENDU... ET EN PLUS J AI DU FAIRE UNE FAUSSE MANIP ALORS J ECRIS EN MAJUSCULES, LE TOP XD TOUT VA BIEN DANS MOINS D UN AN MAINTENANT JE SERAI EN INDE ALORS TOUT VA BIEN. MALHEUREUSEMENT LES VACANCES PASSENT TROP VITE DEJA DEUX SEMAINES ET PLUS QU UNE POUR PARFAIRE MA CONNAISSANCE DE L INDE ET MON BRONZAGE MADE IN MONTAINS. MESDAMES MESSIEURS LES QUELQUES LECTEURS QUI RESTENT STAY STUNED COMME ON DIT, DES QUE JE REVIENS A LA VIE NORMALE LE PROGRAMME HABITUEL VA REPRENDRE SON COURS AVEC LA INDIAN TOUCH EN BONUS! BONNES VACANCES LES POTOS!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!