Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 18 septembre 2010

Comment fossiliser son hamster et autres expériences épatantes.

Les titres d'article débiles, le grand retour.
Ouai bon, c'est la faute à Estelle ça, ils achètent des livres avec des titres bizarres dans sa bibliothèque et il faut toujours qu'elle partage avec moi XD

Mais trêve de plaisanteries.
Reprenons les choses sérieuses les enfants.
Déjà deux semaines que j'ai pas eu le temps de me poser pour vous pondre un tissu d'anêries qui sentent le vécu (et souvent la naphtaline).
Je pourrai vous dire que "la rentrée, c'est pas facile avec les enfants, les activités qui reprennent et toussa, j'ai rien le temps de faire!" mais en fait, vu que beaucoup d'entre vous sont parfaitement au courant que j'ai pas d'enfants, ben c'est pas terrible comme excuse bidon.
Par contre, j'ai repris mon boulot de nounou débile et ça c'est vrai. Donc, j'ai moins de temps (ou alors j'ai carrément la flemme de me mettre devant mon ordi le soir pour vous faire partager ma vie ô combien passionnante!

Bon, je récapitule pour ceux qui sont un peu largués, genre "je rentre de vacances, je sais plus ce que c'est la vie réelle et qu'a fait ma bibliothécaire débile préférée pendant deux mois et depuis la rentrée?".
Ouvrez vos esgourdes les potos, ça envoie du lourd.

J'ai mon billet aller Paris CDG- Delhi pour le 20 juillet 2011 21h30. Ouai, ça c'est carrément trop la classe.
Je pars jusqu'à février 2012 minimum.
Et je suis super motivée, limite déjà partie et totalement engluée dans les livres sur l'Inde.

A part ça, j'ai fait quelques constats sur la vie des collégiens de nos jours, mais je vous ferai un article que sur ça, c'est tellement philosophique :P
Et Pimousse, hamster débile de sa condition, va bien. (oui ben je récise parce qu'avec le titre que je vous balance, ça peut faire peur à ceux qui aiment ma Bouboule XD)

Et à la bibliothèque me direz vous?
Ben tout va bien. Les vieux sont revenus de leur voyage en car au fin fond de la Creuse (comment ça j'exagère?! à peine...), les gamins affreux sont revenus des Bahamas avec leurs livres ensablés, les pénibles et les relous de 17h20 le samedi aussi.
C'est la rentrée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!