Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 4 septembre 2010

Reprise des programmes.

Quelques remous en ce moment sur lesquels je ne m'attarderai pas sur ce blog.

Les programmes reprennent leur cours petit à petit et sans aucun changement.

Je souhaite qu'il soit bien écrit noir sur blanc que le contenu de ce blog et sa ligne éditoriale dépendent de moi et uniquement de moi.
Tout problème concernant un article quel qu'il soit me sera envoyé par mail. Mais rien ne dit que la teneur de l'article sera changée. Ce blog n'a jamais donné de noms ou de descriptions précises et il continuera à en être ainsi. Se reconnaissent qui veulent, personne d'autre que moi ne sait précisément de qui je parle dans mes articles.
Comme vous l'aurez remarqué, deux articles ont été enlevés de la circulation publique. Ceci est un cas de force majeure. Cependant, ils restent écrits et pensés.

Maintenant que c'est dit, je vous souhaite une bonne reprise.

C'est parti pour une saison 2 de la bibliothécairenounoudébile!

Enjoy!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!