Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 13 octobre 2010

Mea Culpa et toussa

Bon, je crois qu'il faut que je présente officiellement mes excuses auprès de vous, mes chers lecteurs, pour cette longue absence.
Désolée, pas eu le temps.
Voilà, ça c'est fait. (avec un peu de chance, personne ne va me jeter de caillou virtuel)

Dans les jours, semaines, mois à viendre, je vais encore être pas mal occupée (genre la meuf elle est trop busy quoi!):

- PAS[S]AGE: festival de lecture pour les ados et ceux qui aiment ou pas lire, à Angers (of course) de demain (jeudi 14 octobre) à dimanche 17 octobre, au Quai, avec entre autres Hubert Ben Kemoun, Valérie Dayre et Thierry Dedieu (rien que ça!). Et avec moi bien sûr (même si, a priori, ma présence est nettement moins intéressante que des pontes de la littérature jeunesse!)!

- Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil : ben voilà, qui ne connaît pas? J'y serai le lundi 6 décembre pour la journée pro et croyez-moi, ça valait le coup de se battre pour maintenir les budgets alloués car cett année, y'a du beau monde: Pef (La belle lisse poire du Prince de Motordu, ça vous évoque rien?), Benjamin Lacombe (comment ça, ça sent la groupie???) et bien d'autres (j'ai pas encore la liste complète, m'enfin ça promet!)! Et le thème de cette année, je vous le donne en mille: Princes et Princesses. Tout pile ce que j'aime!
(inutile de préciser que désormais, ma copine la bibliothèque du salon est pleine à craquer et que même une feuille de papier ne rentre pas entre les albums jeunesse... j'en connais un qui va me les faire bouffer par les naseaux mes albums jeunesse XD)

- et euh d'autres trucs, tout plein moult à venir! Mais je vous en reparlerai!

En attendant, remettons nous en selle avec un article bonus du jour à venir: le constat du mercredi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

stouf a dit…

c'est pas moi qui te jetterais la pierre, même virtuelle, je suis absente depuis 3mois!! see you!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!