Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 8 novembre 2010

Intermède musical. (coup de coeur inside)



Cette demoiselle à la voix grave, c'est Coco Sumner, chanteuse du groupe I Blame Coco.
La révélation de ma journée d'hier. (pour le 3615 ma life, je vous dirai que, couchée à minuit avec mon ipod sur les oreilles, je me suis relevée pour trouver le clip et des détails sur cette chanteuse!!!)
Un style un peu old school, des rythmes super sympa et une voix vraiment à part, tout pour me faire aimer!!
Cette fille, c'est en plus d'être talentueuse à mort, la fille de Sting! Et je ne dis ça que parce que ça a un intérêt musical: on retrouve les intonations du père dans la voix de la fille!
Bref, ceci n'est que mon extrait préféré de son album The Constant.
Foncez écouter cette merveille!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!