Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 7 novembre 2010

J'y étais! (groupie inside)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Equipe Cosmétonique a dit…

Coucou je fais partie de l'Equipe Cosmetonique , et en faisant un petit tour de routine sur la blogosphère je suis tombée sur le tient et je me devais de te dire en majuscule, QUE TON BLOG EST TROP CANON ! j'adore le design il est ouf , et j'adore ton n'importe quoi ! :)

bon voila je me suis exprimée , et tant que je suis là, j'en profite pour te faire gagner des ch'tis cadeaux , http://cosmetonique.com/chance-3/ ^^

voila je te souhaite une très bonne continuation pour la suite et surement a très bientot ;)

LaNe a dit…

Hiiiii je serai à Paris le 15 Décembre. Trooop hâte :)

(oui, il y a encore des gens qui lisent ton blog et qui font des comm de neuneu fan)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!