Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 19 novembre 2010

N'est pas pin-up qui veut.

Oui, je sais, encore un titre qui veut rien dire ET qui est débile.
En même temps, quand je vous vante ma débilité en bandeau d'accueil, faut bien tenir ses promesses.

Donc, tout ça pour dire que mon blog va se refaire une beauté (comprendre par là devenir la Rolls des blogs, la pin-up de la blogosphère et la vedette parmi les débiles) et donc, il risque d'être un peu en travaux pendant quelques temps, à savoir des bugs par-ci par-là, des problèmes de connexion, des disparitions d'articles, de widgets, toussa.

Mais pas d'inquiétude, votre feuilleton préféré restera actif (vu le boulot à venir et le temps qu'il va me falloir pour tout faire tout bien, tout beau, tout propre, tout neuf, ça va prendre un certain temps!!!!)!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Mon Vieux Grenier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
heidi a dit…

bon boulot alors !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!