Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 12 décembre 2010

Quand je serai grande...

Bonjour les amis!
...
Alors, OUI, ça fait un mois que j'ai pas posté.
J'ai de TRES bonnes excuses.
PARFAITEMENT!
Même pas de l'excuse bidon à deux balles!

D'abord, pas mal de boulot et de préparation pour Montreuil, Salon du Livre et de la Presse Jeunesse (oui, je vous ponds un article à ce propos), du boulot rapport au top-secret dossier (j'attends le feu vert pour vous dévoiler tout ça ^^) et de la fatigue parce que c'est pas une vie de sortir quasi un soir sur deux en pleine semaine de boulot, non non, c'est pas très sérieux.
Mais j'ai une excuse, Estelle-débile est partie mainan alors non seulement, je n'ai plus de vie sociale donc je sors moins, mais en plus, je dois m'inventer des amis imaginaires quand je ne peux pas écouter ma musique pour me sentir moins seule, trop dure la vie XD
Enfin bref, on va pas épiloguer :)

Donc, tout ça pour dire que dès que vous aurez lu tous mes articles en retard, je devrais être pardonnée pour mon absence :)
En plus, je sais pas si vous voyez l'heure de publication de ces mots, mais il est 9h48 et c'est dimanche.
Toute personne normalement constituée ne se lève pas à cette heure un dimanche matin.

Et puis, ce blog n'est jamais totalement abandonné, je pense à vous mes ptits chouchous, seulement, j'ai pas forcément le temps de mettre par écrit mes pensées les plus débiles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Albert a dit…

9h48 un dimanche avec des minots, c'est carrément une grasse mat ça chez nous !! ;-)
Je m'aperçois que nous aurions pu nous croiser IRL à Montreuil... de mon côté, j'ai posté un petit billet de retour ici : http://pourpenser.blogspot.com/2010/12/petit-retour-sur-la-26e-edition-du.html
Sur ce, le 3e thé de la matinée n'attend pas... un petit Detox de chez Kusmi

Loleh a dit…

Albert> Pas d'enfants chez moi, juste des animaux débiles et ils sont bien éduqués, ils attendent qu'on se lève XD

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!