Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 1 janvier 2011

Premier jour de l'année.


La bibliothécairenounoudébile vous souhaite une très bonne année 2011.
Pensez à vos bonnes résolutions les enfants, je reviens vous causer des fêtes bientôt (dès que j'aurai fini de manger mes chocolats de Noël).

Pour ma part, 2011: année de l'Inde. 
Et ouais les potos, cette année, ça va pulser sur ce blog, ça va devenir Curry à Moustache et Compagnie, tremblez dans vos slips, je pars en Inde à l'automne!!!!!!!

Je vous laisse finir de digérer vos dindes, chapons, foie gras et autres trucs qui furent bien vivants, buvez un peu de thé vert pour éliminer les tonnes de calories ingurgitées en 2 semaines et on se retrouve bientôt :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Ju de cocon de décoration a dit…

Bonne année à toi aussi! Il me tarde de voir ce que tu vas nous proposer sur l'inde!

Yatsuki a dit…

Bravo ! Je sais que ça fait longtemps que tu voulais aller en Inde, je le voyais sur ton blog et je me demandais si ça avançait ^^
Bon courage là bas, tu nous montrera des photos de bouffe ! xD
En tous cas bonne année, et non je tremblerai pas dans mon slip, je t'attend de pied ferme (même sur le verglas) ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!