Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 7 février 2011

La collecte "Le Tour de l'Inde en (2)80 jours" sur Ulule.


Ulule est un service qui permet d’organiser des collectes de fonds publiques ou privées sur internet, directement intégrées aux réseaux sociaux des porteurs de projets. 

Ayant découvert ce site de crowdfunding par le bouche à oreilles, nous avons rapidement envisagé de mettre notre projet en ligne afin de financer quelques postes de dépense importants.

Notre collecte va durer 60 jours.
Votre mission, si vous l'acceptez, est de nous aider à réunir les 2338 euros qu'il nous manque!

Vous ne souhaitez ou ne pouvez pas nous aider financièrement?
Vous pouvez en parler à vos amis, à vos réseaux, partout! Facebook, Twitter et autres, tous peuvent nous apporter des soutiens en plus alors parlez de notre projet!!

Voici la liste des éléments que nous cherchons à financer par le biais d’Ulule:

-  l’assurance AVI International pour 9 mois avec le supplément Bagages.
-  un netbook Samsung N210+ afin de pouvoir partager notre aventure plus facilement.
-  un caméscope Sony HDR-CX116 afin de pouvoir monter un petit film à la fin de notre périple avec les images, les moments de vie et les expériences capturées pendant ces 280 jours
-  une aide pour financer le matériel de base indispensable, tel que nos sacs à dos, les sacs de couchage, la moustiquaire imprégnée 2 places et les chaussures de marche légères.

Ulule peut nous apporter 2338 euros d’aide pour notre voyage.

Si vous souhaitez en savoir plus et / ou nous aider par ce biais, rendez-vous sur notre page de projet Ulule: http://fr.ulule.com/le-tour-de-linde-en-280-jours/.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Ju de cocon de décoration a dit…

Dites mes gens, pourriez vous mettre un bouton twitter sur les articles. Je suis une super fan de votre projet mais je suis fauchée alors le moins que je puisse faire c'est de twitteriser vos articles et votre ulule régulièrement. Mais il y a des soirs comme ce soir, où je me sens bien flemmarde!!

Loleh a dit…

@ jus de cocon: yes, je les avais pas encore remis, mais je le fais dès ce soir! merci pour la pub!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!