Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 2 mars 2011

Et en vrai, comment tu prépares? #3

En ce premier mercredi de mars (comment ça, t'as pas entendu la sirène des pompiers à 12h?!), nous tenions à vous présenter un nouvel ami qui ne se joindra pas à notre périple mais dont le contenu est vital: le carton.
Carton qui en fait, s'avère être plutôt deux cartons pour l'instant.



Ce gentil carton contient toutes les affaires (hors vêtements) que nous allons emmener dans nos sacs à dos pendant 9 mois.

Autant dire que si on le confond avec un autre lors du déménagement, c'est la MERDE (autant dire ce qui est hein!).
Oui, parce qu'on déménage aussi, juste avant de partir en Inde.
Angers, c'était une étape, on la quitte et on passera à la prochaine étape en revenant d'Inde.

Mais on vous dira pas où. 

Surtout parce qu'on sait pas encore nous-même XD

Un petit spoiler du contenu du carton:

Là-bas, dans la pochette rouge, c'est nos billets d'avion hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 happy thoughts:

Julien a dit…

Comment ça vous quittez Angers ? Donc si je comprends bien on ne se verra JAMAIS !!!! ;)

Laure a dit…

@ Julien: On va pas payer un appart en France alors qu'on sait pas quand on revient hein!! En plus, Angers et son climat ne me convienne pas trop (asthme depuis que je suis là) donc, on ira habiter dans une autre ville!
ET T AS INTERET A VENIR NOUS VOIR :)

Yatsuki a dit…

J'espère bien que tu vas nous envoyer des photos de l'Inde hein !
Bon, si tu sais pas où t'installer, viens pas à Orléans. Y'a rien à y faire et les habitants sont pas gentils :(
Apparemment y'a des tas de trucs vitaux dans ce carton ;x
En fait tu vas y faire quoi en Inde ? De l'enseignement ? (jsais pas en voyant le bouquin je me demande :x) Ou c'est juste un voyage ?

Yatsuki a dit…

En fait j'ai eu la réponse à ma question en lisant un peu plus n_n

Et on a le droit de faire de la pub pour votre tour de l'Inde ? (vu que je vois que c'est à 17%)

Laure a dit…

@ Cécile: ouais, Orléans était pas sur notre wish list de ville de retour mais du coup, elle y sera encore moins! Tu crois que c'est pire que Dijon?
Et OUIIIIIIIII tu peux faire de la pub mouuuuuult ;)

Froggy a dit…

Bonne chance pour votre trip en Inde.

J'étais dans ce pays il y aencore 3 semaines.
J'ai adoré l'Inde, le contraste avec la France est immense.

Cependant je n'aurais pas pu vivre 6 mois dans ce pays même si la vie y est extremement peu cher.
C'est pour le moment le 1er pays ou on a pas vraiment réussi à sympathiser avec la population pourtant on se fait accoster toutes les 5 minbutes.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur notre blog pour avoir un avant gout de l'inde

http://tourdumonde2010.free.fr

Félicitation pour le nombre de points dans le concours Marie-Claire. On se présente le mois prochain et on espere faire aussi bien.

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!