Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 8 avril 2011

I love Indian Mustickers.

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux lecteurs qui nous rejoignent depuis l'article du Courrier de l'Ouest.
Ceci est un site sérieux (quelquefois), qui parle de bibliothèque (un peu), d'un voyage en Inde prévu pour le mois d'octobre (presque tout le temps) et qui vous surprendra (toujours)!

Aujourd'hui, je vous annonce en exclusivité (Alex a à peine eu le temps de les voir en photo, c'est dire le scoop!) l'arrivée des premiers stickers God Save the Teatime!!

Mon préféré sur mon carnet de notes

Cette série-là est donc entièrement home made (2h de création Publisher, 1h d'impression et 4h de découpe aux ciseaux, croyez-moi, y'a pas plus "fait main"!) et c'est donc une série ultra-limitée pour le moment qui se prénomme "I love Indian Mustickers" (z'allez comprendre pourquoi d'ici peu)!


Tout d'abord, ils sont faits pour les personnes nous ayant soutenus via Ulule, notre façon à nous de les remercier (outre les contreparties prévues) avec un petit produit dérivé sympa de notre projet: nous allons tous vous contacter dans les jours (semaines) à venir pour prendre vos adresses et vous envoyer (ou vous donner en main-propre) vos stickers.



Ensuite, pour ceux qui souhaiteraient obtenir des stickers "I love Indian Mustickers", voici votre mission:  prenez en photo la plus belle moustache que vous croiserez et nous l'envoyer à godsavetheteatime(at)gmail(dot)com avec votre adresse postale (si vous habitez sur Angers, on peut se rencontrer ainsi nous allons économiser des timbres!)!
Pour ceux qui voudraient nous berner et prendre simplement une photo sur Google, même pas la peine d'essayer, on n'est pas si débiles que ça.

Donc, pourquoi "I love Indian Mustickers"?
Pour nous, le cliché (pas toujours vrai) le plus drôle sur l'Inde est le fait que tous les hommes portent la moustache (et genre de la vraie moustache, pas un bébé moustache ridicule!).
Alors il va de soi qu'on allait pas laisser passer cette occasion en or de montrer notre côté (un peu) débile: nous, on aime les moustaches indiennes et encore plus en stickers!

Et toi, es-tu aussi un fan de la Indian Mustach? :D

Tous les modèles dans chaque taille dispo.


Dépêchez-vous, c'est une édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde!


PS: Un pack de stickers à gagner pour les 3 premiers commentateurs! Et pour le 100ème fan de la page Facebook : http://www.facebook.com/pages/God-Save-the-Teatime-Le-Tour-de-lInde-en-280-jours/106530812700826!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 happy thoughts:

6loute a dit…

J'suis commentatrice, j'suis commentatrice ;-)
Au fait, félicitations pour la validation de votre projet !

Laure a dit…

@6loute: faut nous laisser ton mail sinon j'aurai pas ton adresse postale :)

heidi a dit…

délire !

Laure a dit…

@ heidi: tu deviens l'heureuse propriétaire d'une série :) je te contacte par mal pour avoir ton adresse!

Mathilde (colo 74 xD) a dit…

Fan de la indian mustach xD
Contente que vous ayiez bouclé la collecte Ulule!! ;)

Laure a dit…

@ Mathilde: t'en avais d'office toi, tu fais partie des soutiens Ulule :)

Mathilde (colo 74 xD) a dit…

Bah j'avais envie de mettre un com'! xD

Ju a dit…

Tu m'en mets un de côté??? (Au moins un, hein!)Je vais t'en faire des photos... Ça me donne des idées!Je te tiens au courant! ;)

Laure a dit…

@ Ju: Pas de souci, j'attends tes photos :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!