Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 27 avril 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #1

Il me semble qu'il est grand temps d'inaugurer une nouvelle rubrique: le "maisqu'estcequet'esencorealléchercherlà", ou la rubrique de vos magnifiques mots-clés.

Au programme de la semaine, je vois que vous avez encore été très créatifs, des mots-clés de sous les fagots qui me rappellent l'importance de choisir des titres cohérents:


- "comment fossiliser son hamster" -> ok donc là, on va jouer la carte du déni et dire que la personne cherchait évidemment le livre du même nom et non une réelle technique pour mettre en péril la vie d'un hamster... Nous rappelons que nous ne cautionnons pas le mal fait aux animaux. C'est moche. (en plus, Estelle a lu la page du livre qui en parle et il faut des milliers d'années pour fossiliser un hamster alors vous ne verrez jamais le résultat, pas la peine d'essayer) (oui je sais, Estelle voulait mettre en danger la vie de Bouboule, c'est pas bien)


- "ftichistes moustaches" -> c'est bien ce que je disais en préambule de mon article explicatif sur nos délires à moustache, y'a des gens bizarres qui viennent voir par ici si (l'herbe) la moustache est plus verte; toutefois en n'omettant pas un "e", ça irait mieux niveau redirection dans les recherches hein!


- "sociologie geek" -> référence à un article perdu dans les archives sur un certain gala ESEO... qui m'apporte pas mal de trafic alors au final, même s'il s'agissait d'une ENORME critique des geeks, je crois qu'ils peuvent être fiers de moi aujourd'hui. Côté gestion de site je veux dire. Pas question geekerie.


- "voir ce qu'il y a dans ton slip" -> je veux pas même pas savoir pourquoi la personne a cliqué sur le lien de notre site alors qu'elle devait avoir des dizaines de liens plus en rapport avec la-dite recherche... (n'empêche en y réfléchissant, en combinant tous nos délires de slip, moustaches et autres histoires débiles, on attire les gens pas nets...)


Continuez à jouer la carte de la créativité, je trouve ça tellement drôle de consulter mes statistiques en attendant de voir quelles perles vous m'aurez concoctées XD
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 happy thoughts:

Angie a dit…

Faut dire que le mot "slip" donne des idées! Moi, j'ai dû écrire le mot "seins" sur mon blog, même pas dans un ordre sexuel ou pervers, et je te dis pas les mots-clés que j'ai eu avec le mot "seins" dedans!

Sont rigolos tes mots-clés, sinon!

Martine Destination Terre a dit…

Je découvre le site, gé-ni-al! J'adore! Pour votre séjour en Inde, une adresse en particulier: l'orphelinat de MEG (en fait il y en a 2) un à Goa et un autre à Pondichery. MEG, c'est Mary Ellen Gerber, qui parle très bien français et qui a créé ces orphelinats pour les enfants de la rue. C'est vraiment très bien et ils ont toujours besoin d'aide. Il y a aussi, toujours dans le coin de Goa, l'école/orphelinat des Musiciens de la rue (je crois que c'est le bon nom) une école où les jeunes apprennent les arts, la musique, etc... pour se sortir de la pauvreté. Vraiment très bien!
Bonne chance pour votre projet, c'est un beau rêve que vous réalisez, un bel avenir qui se dessine pour vous!
à +!

Laure a dit…

@ Martine: Merci beaucoup pour les adresses, c'est noté, on va se renseigner :)

Martine Destination Terre a dit…

Pour l'école de musique, il s'agit de Jeunes Musiciens du Monde, organisme créé par des musiciens du Québec.
Exemple de travail à effectuer là-bas: construction ou réfection des bâtiments (avec bouse de vache et foin), aide aux devoirs ou à la musique avec les jeunes, aide à la cuisine, culture, etc...
Sensiblement la même chose chez MEG mais là, on enseigne des métiers qui permettront aux jeunes de la rue de sortir de la caste des indigents: couture pour les filles par exemple. Cet orphelinat fonctionne de façon autonome, bio, nature (leur jardin, leur électricité solaire ou éolienne, etc...). Les jeunes font école dans le jour, il y a plusieurs activités et ils adorent recevoir des visiteurs!
Merci pour ta visite et reviens nous voir quand tu voudras!

Laure a dit…

@ Martine : Encore merci pour ces infos, je vais vous contacter car je ne trouve pas d'infos pour contacter MEG.

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!