Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 10 avril 2011

Vous êtes formidables!

Collecte Ulule terminée!




Nous ne remercierons jamais assez toutes les personnes qui nous ont aidés pendant ces 60 jours de collecte ainsi que tous les gens qui nous ont financé!


Malheureusement, nous avons à déplorer un faible suivi sur les réseaux sociaux, alors que, pour le coup, RT sur Twitter ou Partager sur Facebook ne prend que 2min à tout casser ET c'est gratuit.


Mais peu importe, pour nous l'essentiel est d'avoir réussi à mobiliser quelques personnes autour de nous, de plus en plus au fil des jours, et surtout des gens qui s'intéressent réellement au projet.
Ca fait chaud au coeur et nous vous en sommes TRES reconnaissants.


UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDE, FINANCIEREMENT OU VIA LES RESEAUX SOCIAUX, CHAQUE AIDE A EU UN IMPACT POSITIF.


Maintenant, gentil lecteur, si tu viens juste d'atterrir sur notre site, de voir notre projet, que tu veux nous aider, tu peux toujours nous contacter par mail (godsavetheteatime(at)gmail(dot)com) pour qu'on te donne notre adresse postale ('fin on est dans l'annuaire aussi).


Vous serez bien entendu tenus au courant de nos achats avec l'argent d'Ulule et des fonds qui serviront aux assos en Inde.


Encore un grand merci à tous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Angie (Daisy) a dit…

Désolée de n'avoir pu aider. Pour tout dire, vu ma situation, même un euro j'aurais pas pu. Et puis même quand j'ai pu, j'ai jamais pu ouvrir un compte Paypal.....En tout cas, j'suis ravie que vous soyez parvenus à réunir ce qu'il vous fallait, même si c'est pas grâce à moi :)

heidi a dit…

Compte pas sur moi pour créer unc ompte FB ou Twitter :D

je boycotte

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!