Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 9 mai 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #2

Cette semaine, nous revenons avec le "maisquestcequetesencorealléchercherlà", rubrique exclusivement consacrée à vous, amis lecteurs qui avez atterri sur notre blog au moyen de mots-clés plus ou moins douteux.

- "hamster cannibale" : faut croire que ça devient une habitude, je devrais mettre une photo de Bouboule, ptet qu'elle aurait un succès fou, oh et on va créer son Facebook, elle sera élue Hamster Facebook de l'année 2011 et elle sera célèbre et toussa. Ouais bon, c'est pas une bonne idée.


- "i'vegot a power 2010" : ça me laisse perplexe... disons que je connais l'expression "I've got THE power!", comme dans Bruce Tout Puissant (paye tes références), mais ça, j'sais pas à quoi ça mène, j'vais ptet googler pour voir.


- "tour de l'inde en (2)80 jours" : ha! merci! on est complètement dans le vif du sujet pour une fois et je remercie les personnes qui ont cherché ça :)


- "tout sur le tea time" : donc là, on est aussi dans le sujet, mais ici, vous ne trouverez pas les 1001 façons de préparer un vrai tea time pour tes copines fashions avec des cupcakes. Nonnon. Mais ptet que quand on sera en Inde, vous aurez des articles sur l'histoire du thé, les thés qu'on aura bus, toussa. Certainement même.

Encore un bel effort de créativité cette semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!