Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 23 mai 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #4

Le moment tant attendu des recherches Google qui ont menées à God Save the Teatime.

Cette semaine:

- "je suis incompétente" : ah ben chacun ses problèmes, mais c'est un grand pas de l'avouer, ça permet d'avancer dans la vie. Bravo pour cette confession gratuite.

- "bibliothécaire nounou débile" : bienvenue à toi, tu es au bon endroit. Ici, nous ne nous prenons pas trop au sérieux et bien que dans un mois et quelques, j'arrive au terme de mon contrat de bibliothécairenounoudébile, c'est un état d'esprit, prends la relève jeune Padawan. (larme d'émotion)

- "jeune débile" : bienvenue à toi aussi, tu trouveras des conseils pratiques pour devenir un jeune débile. Et bientôt, une brochure sera disponible en format PDF téléchargeable gratuitement pour tous nos disciples! Répands la débilité autour de toi! Spread the word!

- "liste de choses positives" : euh. oui. pourquoi pas? Merci pour l'idée.

De magnifiques progrès cette semaine! Félicitations!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 happy thoughts:

Ju de cocon de décoration a dit…

Le premier c'est le meiux quand même! ptdr

Je pense envoyer ton colis en fin de semaine et j'ai déjà quelques super copines qui sont motivées :)

Laure a dit…

@ Ju: YEEEEEEEAH super! :)

Slipman Jeremy a dit…

J'voudrai bien me joindre à vous,mais je suis un poil loin,c'est con !

Laure a dit…

@ Slipman : Crâneur! Môssieur j'suis en Australie blablabla. Vas te coucher, t'as des mangues à aller cueillir XD

Chris a dit…

Un jour, tu finiras par avoir "femme star indienne bollywood poilue à moustache nue dans position acrobatique du kamasutra". Et là, tu sauras que ton blog est voué à connaître un succès fou !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!