Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 30 mai 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #5

Comme chaque lundi, voici le top du must des recherches d'internautes qui ont accédé à notre blog.
Spéciale casse-dédi à Emilie et Marie qui se font des ptits défis mots-clés chaque semaine :)

Cette semaine, nous avons:
- "la moustache inde": bienvenue, tu es au bon endroit. Pendant notre aventure indienne, nous nous engageons à récolter des photos de nos plus belles rencontres moustachues.


- "moustache fille indienne" : ça reste dans le thème, mais on parle des indiennes, pas des portuguaises! (pardon pour le cliché trop facile)


- "pastis sans alcool" : techniquement on appelle ça du sirop d'anis chez moi, parce que sans alcool, si t'appelles ça du pastis, j'te balance ma tatanne dans la tête!


- "quelle pipi le plus jaune" : okayyyyyy. A quand le challenge "Quel pipi est le plus jaune?"?!


- "slip en inde"  là, j'avoue que ça ouvre des possibilités d'études sociologiques sur le port du slip. Genre est ce que les indiens portent le slip ou sont-ils plus caleçons ou boxers? La question reste ouverte, nous irons à la recherche d'un réponse à vous donner... (Laure et Alex, les reporters du slip!)


- "god missel": alors là, j'avoue que celui-ci m'a fait mourir de rire! Vouons un culte à Dieu Missel, l'Escargot Tout Puissant XD

Une semaine forte en marrade, mais concentrez-vous plus sur le sujet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Jeremy a dit…

J'ai vraiment eu peur de ce que tu aurais pu écrire par rapport au slip / calecon ! Mais tu es restée courtoise et je t'en félicite ! :)
Belle brochette cette semaine encore !
En parlant de moustache il faut que je t'envoie quelque chose sur Twitter toi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!