Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 15 mai 2011

Matériel : Le trépied Vanguard MAK 203.



Voici donc la vidéo qui a servi d'excuse pour tester mon trépied Vanguard MAK 203 :)

Le test s'est fait sur une durée d'environ 3h, conditions météo très bonnes à part du vent (ça peut se voir sur la vidéo je pense ^^).


Le trépied + mon Pentax k-M


J'aime beaucoup : 


- son design (oui ça compte quand même)
- sa portabilité extrême (et donc sa possibilité de déploiement extrême aussi) : 60 cm replié, et jusqu'à 1m60 déplié totalement
- sa légèreté : je suis d'ors et déjà conquise, mon sac à dos (et mon dos) diront merci pour ses petits 190g :)





Le plus qui compte:


La pochette livrée avec le trépied, imperméable, comme un arc pour mettre ses flèches, je me vois déjà avec mon équipement de "guerre" en Inde :D
Alors, je n'ai aucun point négatif, la seule chose que j'ai constatée mais, c'est entièrement ma faute, le pied bouge un peu à la prise de photos si on n'a pas pensé (comme moi) à mettre un des pieds en contrebalance.

Fiche technique : ici.
Trépied Vanguard MAK 203 - 59,90 euros (Darty)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Alex a dit…

Voici donc ton amant le trépied ;)

Chris a dit…

Argh ! Trop dégouté ! Dans ma quête du trépied, j'ai complètement loupé celui-ci ! J'ai pris un Gorillapod à la place mais si j'avais su, j'aurais opté pour ton nouveau joujou moi aussi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!