Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

samedi 11 juin 2011

Journée Inde sur ARTE

Réveil difficile pour ma part ce matin, mal au crâne, fatigué de ma semaine, un petit aspirine et retour au lit, la journée va être difficile...

Mais que vois-je à la télévision ? Sur ARTE ? Et oui, il n'y a pas que de la danse contemporaine sur cette chaîne (voir le sketch de Gal Elmaleh sur ce sujet :) ), il y a d'autres choses très intéressantes.
Aujourd'hui, Samedi 11 Juin, est une journée consacrée à l'Inde ! (d'où cet article). Cette journée est organisée pour l'exposition "Paris - Delhi - Bombay..." présentée au Centre Pompidou à Paris jusqu'au 19 Septembre. J'espère que ces reportages seront rediffusés sur internet car toute une journée devant la télé, ça fait beaucoup tout de même.

Au programme de cette journée (cliquez dessus pour avoir plus d'informations sur le programme, vous serez alors redirigé vers le site d'ARTE)  :

Source : http://www.arte.tv/fr/Special-Inde/Programmes-Journee-Inde/3898460.html





















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

heidi a dit…

j'ai regardé le doc sur l'artiste plasticienne ce matin, j'ai pensé à votre périple ;-)

Anonyme a dit…

Déjà tous vu ces documentaires passé ici ou là sur ARTE, dommage même pas terminer la soirée un film de Bollywood avec Shahrukh Khan !! rien que des extraits de vieux films à croire que le cinéma n'évolue pas

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!