Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 6 juin 2011

M-4

Non, ce n'est pas le nom d'un menu au restaurant japonais mais le nombre de mois avant notre départ : 4!
 Le départ approche (en même temps, s'il s'éloignait, ça ne serait pas normal), je continue mes lectures concernant ce pays pendant les weekends, sur ma petite plage de galets au bord de la Méditerranée (non non, je ne vous nargue pas).
Une petite photo pour vous montrer le paysage? (là,ok,je vous nargue :) )



En revanche, la semaine, quelques difficultés pour préparer notre voyage, la charge de travail ces derniers temps étant relativement importante (ce n'est pas parce que je suis en stage près de Nice que je ne travaille pas). Du coup, le soir, en rentrant chez moi, pas trop envie d'aller sur internet ou de lire, mon cerveau a assez travaillé la journée, il a besoin de se poser et de se distraire.

Oui ma chérie, oui ma maman, oui mon papa, les rdv chez le médecin pour faire un bilan de santé et à l hôpital au Centre de Vaccinations Internationales sont pour bientôt, mais je manque de temps ("et t'as le temps d'aller à la plage???" Le CVI, ce n est pas ouvert le weekend... bonne excuse?).

Je profite pour l'instant de notre petit confort d'occidental, mais dans 4 mois, ce ne sera plus pareil. Pourtant, nous sommes impatients de partir, à la découverte d'un monde différent du nôtre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Ju a dit…

Le stage glandouille on connait, hein! Faut pas nous faire croire que tu bosses, non plus... Je te vois bien sur la plage, les yeux remplis de petites étincelles en pensant à ton voyage dans 4 mois, mais ça va te changer!!! Tu vas voir!!! lol

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!